MENU
Blog Nemea

Location vacances été/hiver – Résidences Néméa

Les idées de séjour
A la recherche d'idée de séjour pour vos vacances ? Néméa vous propose des vacances thématiques toute au long de l'année partout en France. Des vacances pour famille nombreuse, des résidences vacances avec piscine ou encore au pied des pistes de ski... vous n'aurez que l’embarra du choix pour vos vacances.
Réservez votre séjour
  • 19 Juin 2017
  • Commentaires fermés sur Où partir en vacances d’été avec bébé ?
Où partir en vacances d’été avec bébé ?
Les idées de séjour

Où partir en vacances d’été avec bébé ?

Premier été en compagnie de bébé ? Il est important de bien choisir votre destination pour passer des vacances en toute tranquillité. Que vous soyez plutôt mer ou montagne, de nombreuses possibilités s’offrent à vous pour un été réussi en famille avec Nemea !

2 destinations à privilégier pour des vacances d’été avec bébé

1. Les Landes

Dans le sud-ouest de la France, les Landes offrent un bon compromis pour des vacances avec un tout petit. Ce département au climat tempéré et aux activités variées jouit d’un environnement idéal pour bébé. Les Landes regorgent de sites magnifiques tels que le lac d’Hossegor, le château de Fondat ou encore le port de Capbreton. Promenez-vous en barque le long du courant d’Huchet et assistez à des spectacles éblouissants au cœur des arènes. Profitez d’un séjour agréable au sein d’une maisonnette de la résidence du domaine des dunes à Mimizan. Ce logement équipé et confortable possède même un mini club gratuit en juillet-aout pour distraire les enfants de 4 à 12 ans, ainsi qu’une piscine avec pataugeoire et toboggan pour se rafraîchir en compagnie de votre tout petit.

2. La Bretagne

Avec son climat marin très agréable, les côtes bretonnes sont très appropriée aux vacances avec bébé. Appréciez la beauté de ses paysages pittoresques et le charme de ses villages de caractère. Une escapade en mer vous mène en quelques minutes sur une île aux plages de sable fin où l’air vivifiant vient vous ressourcer pleinement. Ne vous déplacez jamais sans les alliés de bébé pour l’été : la crème solaire, son chapeau et ses lunettes de soleil ! Passez des vacances sympathiques avec Nemea à Audierne, dans le Finistère dans la résidence Le domaine de la baie. Bien-être et confort sont au rendez-vous dans ces petites maisons disposant de toutes les commodités.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Les commentaires sont fermés