MENU
Blog Nemea

Location vacances été/hiver – Résidences Néméa

Les activités et loisirs
Vous êtes à la recherche d'activités, de loisirs pour vos vacances ? Néméa vous propose des destinations vacances à découvrir, des animations et lieux touristiques à découvrir pendant vos vacances en bord de mer ou aux sports d'hiver.
Réservez votre séjour
sejour à avignon
Les activités et loisirs

Pour le festival d’Avignon : Côté cour ou côté Jardin ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais dès le 4 juillet commence le célèbre festival d’Avignon. Amateur de théâtre, touriste à la recherche de nouvelles expériences ou curieux, profitez-en pour séjourner sur place et découvrir les environs.

Depuis 1947, les artistes foulent le pont d’Avignon

Avignon se transforme en ville-théâtre durant tout le mois de juillet et devient une véritable fourmilière de talents : danse, expositions de sculptures, de peintures, débats et théâtre deviennent le quotidien de la cité.
En chiffre, le festival d’Avignon c’est plus d’une vingtaine de lieux réorganisés en scène pour l’occasion, une quarantaine de spectacles, plus de 200 000 visiteurs venus de France et de Navarre. Le programme du festival d’Avignon est d’ailleurs disponible sur le site de l’organisation. Avec plus de 3 500 artistes venus du monde entier, vous ne risquez pas d’être déçu !

Se loger pendant le festival d’Avignon

Néméa propose une sélection de location de vacances dans le Vaucluse à proximité d’Avignon pour que vous puissiez profiter des festivités sans embarras. Si la région vous attire, vous pouvez en toute saison partir en vacances dans cette région en réservant une location de vacances dans la région PACA.

Surtout n’oubliez pas, la résidence de vacances sur Avignon et dans toute la région PACA que vous cherchez se trouve forcément sur le site des résidences vacances Néméa !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Les commentaires sont fermés