MENU
Blog Nemea

Location vacances été/hiver – Résidences Néméa

Les activités et loisirs Vacances à la mer
Vous êtes à la recherche d'activités, de loisirs pour vos vacances ? Néméa vous propose des destinations vacances à découvrir, des animations et lieux touristiques à découvrir pendant vos vacances en bord de mer ou aux sports d'hiver. Vous avez prévu de passer vos vacances en bord de mer ? Néméa vous apporte des conseils, des recommandations et des bons plans pour vos prochaines vacances en bord de mer en été comme en hiver et partout en France.
Réservez votre séjour
  • 07 Juin 2016
  • Commentaires fermés sur Découvrez l’île d’Oléron à jet-ski
oleron jetski
Les activités et loisirs, Vacances à la mer

Découvrez l’île d’Oléron à jet-ski

Envie de découvrir l’île d’Oléron d’une nouvelle manière ? Et si vous tentiez le jet-ski ? Préparez-vous à passer des vacances amusantes au gré des vagues. Réservez vite votre location d’appartement à la mer pour en profiter.

La pratique du jet-ski sur l’île d’Oléron

L’île d’Oléron possède un grand et beau littoral, la pratique du jet-ski est donc un moyen original et agréable de découvrir les nombreuses plages, les parcs à huîtres et le célèbre fort-Boyard. Le jet-ski est une activité qui convient à tous, pleine vitesse, figures et sauts pour les amateurs de sensations fortes et promenade tranquille dans les vagues pour les moins aventureux.

L’île d’Oléron est la capitale du jet-ski, vous pourrez donc en faire tout autour de l’île. La mise à l’eau est possible partout : port, plage, station nautique… Partez à l’aventure et découvrez l’épave de la plage de Saint-Trojan, faites le tour de Fort-Boyard, découvrez des plages secrètes : la pointe de Maumusson et la plage de la Nouette, majestueuses étendues de sable où vous aurez l’impression d’être au bout du monde. Enfin la compétition de jet-ski organisée tous les ans à Saint-Trojan-les-Bains est l’évènement à ne pas manquer, en tant que spectateur ou compétiteur !

L’île d’Oléron ne se limite pas qu’au jet-ski

Pour votre séjour à Oléron, réservez votre location à Dolus d’Oléron, vous découvrirez la jolie petite église Saint-André. La route des huîtres vous réserve une dégustation de qualité, enfin la piscine Iléo saura vous séduire avec son eau chaude, ses jacuzzis et son espace balnéo.
La commune de Saint-Georges d’Oléron est la plus grande de l’île. Entre marais, forêt, dunes et plages… vous serez situés dans un environnement préservé, idéal pour de longues promenades à vélo. Alors n’attendez plus et réservez votre résidence à Saint-Georges d’Oléron.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes