MENU
Blog Nemea

Location vacances été/hiver – Résidences Néméa

Vacances à la montagne
Parce que des vacances à la montagne ne riment pas tout le temps avec séjour au ski, Néméa vous propose des vacances thématiques à la montagne en été. Des activités à découvrir pour passer des vacances à la montagne en été idéales aussi bien en famille, qu'entre amis.
Réservez votre séjour
  • 04 Déc 2017
  • 0
ski enfant
Vacances à la montagne

Les Hautes-Pyrénées : la destination rêvée pour aller skier

À l’approche de l’hiver, vous ne pensez qu’à une seule chose … vos prochaines vacances au ski. Direction les Hautes-Pyrénées en famille ou entre amis pour une semaine revigorante aux sports d’hiver. Passez un agréable séjour dans votre location Nemea dans les Pyrénées et appréciez la diversité des activités proposées dans les stations de Peyragudes et de Cauterets.

Passez des vacances aux sports d’hiver à Peyragudes

Située au cœur des Pyrénées, la station de Peyragudes offre un cadre idéal pour des vacances placées aussi bien sous le signe de la détente que du sport. Avec plus de 60 kilomètres de pistes, ce domaine skiable de plus de 140 hectares est un terrain de jeu grandeur nature pour les amateurs mais aussi pour les skieurs expérimentés. Envie de tester d’autres sports ? La station vous propose de nombreuses activités à tester en famille. Partez en randonnée en raquettes jusqu’à la crête de l’aube et admirez le magnifique paysage qui s’étend sous vos yeux. Profitez de cette balade pour faire une pause au Cabanou, un restaurant plein d’authenticité situé en altitude.

Dévalez les pistes de ski de Cauterets pour les vacances

Nichée au sein de l’un des plus grands domaines skiables français, la station de Cauterets est connue non seulement pour son enneigement exceptionnel mais aussi comme étant la première station ouverte de la saison. Profitez de sensations de glisse incroyables en dévalant les 7 pistes rouges et les 2 pistes noires qui composent la station. À la recherche d’une activité pour vos enfants ? Cauterets possède deux clubs enfants pour apprendre à faire du ski. Enfin, rendez-vous sur les pistes de luge ou à la patinoire pour une après-midi des plus divertissantes.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes