MENU
Blog Nemea

Location vacances été/hiver – Résidences Néméa

Les idées de séjour Vacances à la mer
A la recherche d'idée de séjour pour vos vacances ? Néméa vous propose des vacances thématiques toute au long de l'année partout en France. Des vacances pour famille nombreuse, des résidences vacances avec piscine ou encore au pied des pistes de ski... vous n'aurez que l’embarra du choix pour vos vacances. Vous avez prévu de passer vos vacances en bord de mer ? Néméa vous apporte des conseils, des recommandations et des bons plans pour vos prochaines vacances en bord de mer en été comme en hiver et partout en France.
Réservez votre séjour
  • 02 Oct 2017
  • Commentaires fermés sur Où partir en vacances en octobre ?
nice vue du ciel
Les idées de séjour, Vacances à la mer

Où partir en vacances en octobre ?

Avec le rythme effréné de la rentrée et la baisse des températures, il est toujours très agréable de faire une petite pause en prenant des vacances en octobre. Pour être sûr d’avoir un temps radieux, prenez la route du soleil en direction de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Passez un séjour agréable en famille ou entre amis dans le confort de votre location Nemea en Côte d’Azur.

Profitez de la Côte d’Azur en octobre

Avec des températures douces et agréables toute l’année, la Côte d’Azur s’impose comme la destination idéale pour des vacances en France au mois d’octobre. Très prisée durant l’été, cette région jouit d’une plus grande tranquillité à l’automne, vous garantissant un séjour relaxant loin du stress et de l’agitation du quotidien. Passez de bons moments avec vos proches à vous balader le long des magnifiques plages de sable fin. Baignades, sports nautiques ou jeux de plage viendront animer vos journées. Partez en excursion dans les terres pour découvrir la faune et la flore locale et appréciez la beauté de ce paysage naturel.

Découvrez les villes et villages aux alentours

La Côte d’Azur recèle d’endroits et de villes à visiter comme Cannes et Nice. Retracez les pas des nombreuses stars de cinéma qui ont foulé les rues de Cannes. Faites un petit tour sur la Croisette pour un instant shopping dans les magasins de luxe qui jonchent ce célèbre boulevard. Admirez l’impressionnant Palais des festivals qui accueille chaque année le mythique Festival de Cannes. Rendez-vous à Nice pour une journée et une soirée bien animées. Dégustez un délicieux repas dans l’un des nombreux restaurants de la ville. Optez pour une balade digestive sur la promenade des Anglais bordée d’immenses palmiers, où une splendide vue sur la Méditerranée vous attend.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes