MENU
Blog Nemea

Location vacances été/hiver – Résidences Néméa

Vacances à la mer
Vous avez prévu de passer vos vacances en bord de mer ? Néméa vous apporte des conseils, des recommandations et des bons plans pour vos prochaines vacances en bord de mer en été comme en hiver et partout en France.
Réservez votre séjour
  • 28 Oct 2016
  • Commentaires fermés sur Le Finistère et ses plages hétéroclites
Le Finistère et ses plages hétéroclites
Vacances à la mer

Le Finistère et ses plages hétéroclites

Adepte de belles plages et de paysages sauvages ? Ne cherchez plus, le Finistère est la destination idéale.
Découvrez les incontournables de cette Bretagne profonde et réservez votre location dans le Finistère

Un aperçu de ce que vous réservent les plages Finistériennes

Le Finistère est le département rêvé pour les passionnés de plages. C’est environ 1200 kilomètres de côtes qui vous attendent et des plages pour tous les goûts. Les grandes plages de sable fin telles que la plage de Tahiti ou la plage du Trez à Bénodet sont parfaites pour le bronzage et le farniente. Les sportifs et les amateurs de sports nautiques et de surf apprécieront les vagues de la Torche à proximité de la baie d’Audierne et celles de la Palue sur la presqu’île de Crozon.

La plage de Bot Conan à Cap Coz et celle de Keranouat à Tregunc séduiront les amateurs de nature. Paysages sauvages, dunes, eau turquoise… Elles sont le lieu adéquat pour se reposer et se ressourcer. Il n’est pas facile de se décider ! La sublime plage de Roscoff est un compromis entre toutes ces plages et se trouve à deux pas de notre location à Saint Pol de Léon.

Vous découvrirez des plages de sable blanc mais aussi du sable doré, des plages remplies de galets, blancs et étincelants ou bleus et polis par les vagues. Partez à la découverte de ces trésors en louant une location à Locmaria Plouzané.

Les incontournables du Finistère

Limiter le Finistère à la beauté de ses plages serait une erreur, l’intérieur des terres bretonnes regorge de merveilles à découvrir.

Commençons par les phares, gardiens de la côte, ils dominent majestueusement les falaises ou la mer. Les Monts d’Arrée vous transportent pour des randonnées hors du temps dans un décor montagneux. Succombez au caramel au beurre salé, aux galettes et au célèbre kouign-amann. N’attendez plus et réservez votre location de vacances à Audierne.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Les commentaires sont fermés