MENU
Blog Nemea

Location vacances été/hiver – Résidences Néméa

Vacances à la montagne
Parce que des vacances à la montagne ne riment pas tout le temps avec séjour au ski, Néméa vous propose des vacances thématiques à la montagne en été. Des activités à découvrir pour passer des vacances à la montagne en été idéales aussi bien en famille, qu'entre amis.
Réservez votre séjour
sport extreme à la montagne
Vacances à la montagne

Faites de la montagne votre terrain de jeu pendant les vacances d’été

Randonnée pédestre, pêche, balade à cheval ou encore baignade sont des loisirs que vous avez déjà pratiqués ? Vous n’êtes plus amateur de ces activités de montagne dites classiques ? Profitez des réservations vacances à la montagne de Néméa pour tester de nouvelles sensations !

Pour que vos vacances sportives en montagne soient à la hauteur de vos espérances, Néméa vous propose un large choix d’hébergements.

Les sports extrêmes vus des airs

Vous avez toujours voulu pratiquer une activité aérienne pendant vos vacances d’été à la montagne ? Le saut en wingsuit vous donnera littéralement le sentiment de voler. Avec une combinaison souple en forme d’aile, le corps se transforme en une aile d’avion avant l’ouverture du parachute.

Pas encore prêt à tester cette activité trop dangereuse à vos yeux ? Si vous louez un chalet dans les Pyrénées, un baptême de l’air en deltaplane vous fera découvrir les plaisirs du vol lors de votre séjour à la montagne.

Plutôt terre à terre ?

Vous êtes plutôt 2 roues ? Une descente de montagne en VTT conviendra à tous les amateurs de sensations fortes qui préfèrent rester sur terre. De la piste plus large pour les débutants au « single track » étroit pour les plus experts, le VTT de descente est accessible à tous.

En réservant votre location résidence vacances dans les Alpes, pourquoi ne pas se laisser tenter par une descente rafting ? Avec ce sport d’eau vive, vous faites le plein d’adrénaline, votre cœur s’emballe et vous profitez d’un moment de rafraîchissement !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes