MENU
Blog Nemea

Location vacances été/hiver – Résidences Néméa

Les idées de séjour
A la recherche d'idée de séjour pour vos vacances ? Néméa vous propose des vacances thématiques toute au long de l'année partout en France. Des vacances pour famille nombreuse, des résidences vacances avec piscine ou encore au pied des pistes de ski... vous n'aurez que l’embarra du choix pour vos vacances.
Réservez votre séjour
  • 05 Juil 2018
  • Commentaires fermés sur Top 10 des destinations en France
Les idées de séjour

Top 10 des destinations en France

Savez-vous quelles sont les destinations préférées des vacanciers en France ? Découvrez le top 10 de ces destinations, et profitez de votre séjour dans une résidence Nemea pour les visiter !

Destinations en bord de mer : les plus prisées par les vacanciers

Le littoral français attire de nombreux touristes, surtout l’été. Que ce soit au bord de la Méditerranée ou de l’océan Atlantique, Nemea vous propose un large choix d’hébergements dans les destinations les plus recherchées.

1. La Provence-Alpes-Côte d’Azur séduit par son temps radieux toute l’année et ses paysages paradisiaques.
2. Le Languedoc-Roussillon, situé entre les montagnes des Cévennes et les Pyrénées-Orientales, vous bercera par le chant des cigales.
3. La Corse, surnommée l’île de beauté, se distingue par ses paysages à couper le souffle entre mer et montagne.
4. L’Aquitaine est la garantie de vacances toniques : entre surf et ferias basques, la côte Atlantique est le terrain de jeux favori des amateurs de sports nautiques.
5. La Bretagne, bordée par l’océan Atlantique et la Manche, a pour avantage d’offrir de nombreuses plages et un patrimoine diversifié.
6. Les Pays de la Loire sont reconnus pour leurs vignobles et leurs châteaux, qui ne vous laisseront pas de marbre !
7. La Basse-Normandie attire par son emblématique Mont-Saint-Michel, ses falaises de craie blanche et les plages du débarquement.

Vacances au vert : optez pour la campagne ou la montagne

8. La région Midi-Pyrénées : ici pas de mer, mais de nombreux lacs où se rafraîchir entre deux randonnées.
9. Le Rhône-Alpes : si vous êtes plutôt accro aux sports, prenez la direction des Alpes ! Quelle que soit la saison, il y a toujours une multitude d’activités à pratiquer. Si l’hiver se résume en grande partie au ski alpin, l’été offre une palette d’activités bien plus complète.
10. L’Alsace séduit de nombreux touristes grâce à ses nombreux villages colorés et ses vignobles.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes